16 janvier 2019

UN NOUVEAU MEDIA 

WamS est une nouveau média interactif diffusé par des objets physiques de marque, des imprimés ou des lieux d’enseignes.
Le procédé consiste à digitaliser le monde physique avec des marqueurs géo-temporels (les WamS) , physiques ou non-physiques, pour déployer des points de contact à la surface du globe. Le système est l’unique intermédiaire entre les marques, les enseignes physiques et les mobinautes. Cette désintermédiation des moteurs de recherche, des places de marché en ligne, des plateformes sociales et commerciales qui en résulte, permet aux marques d’améliorer le dialogue avec les consommateurs, de les fidéliser, d’accroître leur engagement, de promouvoir la revente et de récompenser les comportements responsables. La feuille de route de WamS intègre la technologie d’un écosystème de partenaires fort et en croissance pour apporter de l’intelligence aux objets du quotidien. Sa mission est d’étendre efficacement les frontières traditionnelles de l’internet des objets pour alimenter l’internet du tout. 

myWamS est notre plateforme de gestion du contenu et de marketingElle permet d’administrer le contenu des modules AMS qui composent l’interface personnalisable du service. Ce contenu interactif est diffusé vers les points de contact via des canaux digitaux organisés par nom de domaines physiques . Un nom de domaine physique WamS utilise  une nomenclature s’appuyant sur les Classes de Nice et l’empreinte de son titre de propriété est horodaté dans la blockchain.
Notre plate-forme Cloud, est hébergée en France chez OVH et SEWAN . L’ensemble des processus informatiques sont certifiés et sécurisés afin de respecter la RDPG.

Pourquoi un nouveau média ?

  • WamS est interactif ;
  • WamS utilise des technologies numériques, en ligne et mobiles ;
  • WamS est créé par le public et axés sur les utilisateurs ;
  • WamS fonctionne en temps réel ;
  • WamS n’a pas de frontières ;
  • WamS diffuse des informations avec une durée de vie limitée ;
  • WamS est  plus difficile à réglementer – et à censurer ;
  • l’accès à l’infrastructure pour la publication ou la radiodiffusion est gratuit pour les particuliers ;
  • WamS ne respectent pas toujours les normes et l’éthique journalistiques.

@wams_io  #wams

*Ambient Intelligence Operator

Défiler vers le haut