24 septembre 2016

Qui a conçu WamS et Amalea ?

ORIGINE

Conçu et financé par Olivier Cordoleani, WamS est initialement, le projet NFCready, prix spécial du jury de DRACINNOVE 2013.

 

 

Olivier Cordoleani a travaillé pendant 15 ans dans l’industrie du divertissement. Il est un des premier auteur clé de jeux vidéo chez Ubisoft puis concepteur/producteur pour Sony Entertainment et Philips Média. Un jour, sa fille lui demanda de jouer à ses premiers jeux, mais malheureusement, aucun système n’était compatible avec ces jeux.

Il a décidé de travailler sur un système qui ne sera jamais obsolète et qui pourra être utilisé à tout moment par quiconque le voudra, a-t-il ajouté: «notre développement précédent sur le long terme est insensé, nous devons donner un sens à notre travail et le rendre durable pour y répondre avec fierté envers nos enfants “.

Il a quitté son poste bien rémunéré pour commencer l’aventure WamS. La vision d’Olivier est de créer un système durable simple et amusant pour les utilisateurs de produits.

Après plus de 5 ans de recherche et de tests de marché, de plus en plus de personnes et leur entreprise travaillent avec Olivier et font partie de sa vision. Tous ensemble, ils ont créé l’expérience WamSnaute. Déjà des milliers de personnes en ont profité en 2018 en France.

 

Défiler vers le haut